Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireHOMOSEXUALITÉ - ROMAN | Hommes de Plaisir telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète HOMOSEXUALITÉ - ROMAN | Hommes de Plaisir Livres en ligne.
"Où un m JE?" je demander en dehors bruyant, Regarder autour la blanc chambre. Non meubles, non des portes, non les fenêtres. Juste pur blanc des murs.
Tu es dans limbo, Humain." une monotone voix Réponses. je Regardez autour, et non Ses Là.
Alors, soudainement, une Humanoïde, Flou figure Apparaît avant moi. le seulement chose je pouvez faire en dehors est la énorme sourire sur ses visage.
"Toi décédés." il continue.
Décédés? Quelle? Non, non, non. Il Ne peut pas être. Mais- mais je était juste en marchant maison- Oh, Dieu la coup de feu. Non, non. Ce N'est pas événement.
"Parler non plus. je pneu de audition la insensé babillage de toi facilement Déconcerté Créatures. " la voix continue, ses sourire tournant dans une froncer les sourcils.
Sûr, Mauvais juste être calme. je signifier je seulement décédés. Arrive chaque journée. Oh, attendez. Non. Il Ne le fait pas. Ce est la premier temps il déjà arrivé!
"JE offre toi une traiter." la figure continue.
"JE Doit apporter toi arrière à la vie, mais pour une simple mois et une simple mois seulement. Dans cette mois, toi doit faire la un toi amour baiser toi. ne pas juste une petit picorer - vrai Amour baiser. Si toi réussir, Mauvais permettre toi à vivre en dehors la du repos de votre la vie avec lui." il continue.
Lui? Qui est ce chose? QUELLE est ce chose? Comment Est-ce que il connaître sur Axel?
"Toutefois, devrait toi échouer, votre âme volonté ne pas bouge toi sur." la étant Parle encore, ses géant sourire Venir arrière.
"Toi volonté appartenir à moi." ils terminer.
Soudainement, 2 des portes apparaître avant moi. le mot "prochain" est écrit sur un porte, et la mot "recommencez" sur la autre.
"Devrait toi passer par la porte de seconde Chances, notre traiter volonté être frappé. Choisir judicieusement." la entité continue.
Il y a non doute sur il. je Ne peut pas laisser mon maman. je Ne peut pas laisser Luke. Et je suis certainement ne pas prêt à visage jugement.
je mettre mon main sur la poignée de porte, puis ouvrir la porte avec la mot "recommencez" sur il.
Soudainement, tout se tourne noir.